dimanche 29 juin 2014

Arrivage en boutique du 29 juin '14

Je viens tout juste de mettre en ligne quelques jolies choses *u*

Tout d'abord des remises en stock, d'articles qui n'étaient plus disponibles depuis longtemps pour la plupart.

Les porte-carte "Biscuit girl étaient là depuis l'ouverture de la boutique, et j'avoue, j'ai mis très très longtemps à en remettre en stock... Je les trouve vraiment mignons, moi même j'en ai un avec mes cartes de fidélité ;-)
Porte-carte 12 places "Biscuit Girl"

Il y a aussi les Tofu porte-téléphone qui sont revenus, ils sont vraiment jolis et tout doux ! Et on peut aussi mettre d'autres choses dedans comme des lunettes, une télécommande...
Tofu porte-téléphone

Et j'ai également remis en stock les portefeuille Totoro, qui ont eu beaucoup de succès lors de la première mise en ligne il y a deux semaines. J'ai eu de la chance, le colis est arrivé très très vite !

Portefeuille Totoro 


**********************************************

Pour les nouveautés, il y a du beau monde qui vient d'arriver, comme la peluche Jiji (le chat dans "Kiki la petite sorcière", une jolie peluche de 20cm absolsuemnt superbe ! 

Il y a aussi de jolies petites trousses/pochettes Kokeshi, idéales pour ranger son maquillage dans son sac, ou ses médicaments... Elle sont toutes mignonnes ! 

Et aussi des deco tape de 25m de long, principalement des deco tape avec Rilakkuma. Ils sont super pratiques pour les fans de scrapbooking, et ont un très bon rapport qualité/quantité/prix :) 


Pochettes Kokeshi
Peluche Jiji

     
Deco tape 


Pour retrouver toutes ces nouveautés une seule adresse : lacerisesurlenuage.fr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire